Traitement du Vitiligo

Démonstration tatouage microblading camouflage Vitiligo

LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO, UNE SOLUTION POUR CACHER LES TÂCHES DE DÉPIGMENTATION
Le camouflage du vitiligo permet de cacher les taches  blanches dû à cette maladie. En sélectionnant un pigment de la couleur de votre peau et en recouvrant les zônes dépigmentées, cette intervention rendra ces tâches absolument indétectables.


LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO EST IL DOULOUREUX?
entre les mains d’une experte, le camouflage du vitiligo n’est en rien douloureux. En fonction de la sensibilité de chacun cette intervention peut être relativement désagréable, mais ne demande aucune éviction sociale ni convalescence.


AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS LES RESULTATS SONT-ILS VISIBLES ?
Les résultats sont immédiats, cependant il faut attendre la cicatrisation complète de la zône traitée pour voir la couleur définitive (environ 15 jours).Suite a l’intervention de petites croûtes vont apparaître ( il ne faut surtout pas les gratter) et une légère démangeaison peut survenir, c’est la preuve d’une bonne cicatrisation.Le pigment sera complètement stabilisé sous 1 mois. Les pigments vont s’atténuer sous 3 à 4 ans, il est donc conseiller d’effectuer une seance d’entretien dès que ceux-ci commencent à s’éclaircir afin de conserver un résultat optimal.


COMBIEN CÔUTE LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO ( OU DERMOGRAPHE RÉPARATRICE) ?
Pour le camouflage du vitiligo, chaque cas est unique. Le nombre de séances nécessaires peut varier en fonction de l’étendu des zones à traiter. Aussi il est nécessaire d’obtenir un devis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles relatifs

Traitement des vergetures

Les vergetures blanches peuvent elles aussi être cachées en appliquant la même technique que pour masquer les cicatrices. Vous pouvez lire notre article concernant le traitement des cicatrices ci dessous.

Voir plus
Traitement des cicatrices

Masquer une cicatrice n’est pas une chose aisée, en effet, il n’existe aucun moyen de repigmenter la peau pour masquer une cicatrice blanche car les cellules pigmentaires( Mélanosomes) on été détruites. Quant aux moyens dermatologiques et médicaux (laser), peuvent améliorer […]

Voir plus
Traitement du Vitiligo

LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO, UNE SOLUTION POUR CACHER LES TÂCHES DE DÉPIGMENTATIONLe camouflage du vitiligo permet de cacher les taches  blanches dû à cette maladie. En sélectionnant un pigment de la couleur de votre peau et en recouvrant les zônes […]

Voir plus