LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO, UNE SOLUTION POUR CACHER LES TÂCHES DE DÉPIGMENTATION
Le camouflage du vitiligo permet de cacher les taches blanches dû à cette maladie. En sélectionnant un pigment de la couleur de votre peau et en recouvrant les zônes dépigmentées, cette intervention rendra ces tâches absolument indétectables.
LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO EST IL DOULOUREUX?
entre les mains d’une experte, le camouflage du vitiligo n’est en rien douloureux. En fonction de la sensibilité de chacun cette intervention peut être relativement désagréable, mais ne demande aucune éviction sociale ni convalescence.
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS LES RESULTATS SONT-ILS VISIBLES ?
Les résultats sont immédiats, cependant il faut attendre la cicatrisation complète de la zône traitée pour voir la couleur définitive (environ 15 jours).Suite a l’intervention de petites croûtes vont apparaître ( il ne faut surtout pas les gratter) et une légère démangeaison peut survenir, c’est la preuve d’une bonne cicatrisation.Le pigment sera complètement stabilisé sous 1 mois. Les pigments vont s’atténuer sous 3 à 4 ans, il est donc conseiller d’effectuer une seance d’entretien dès que ceux-ci commencent à s’éclaircir afin de conserver un résultat optimal.
COMBIEN CÔUTE LE CAMOUFLAGE DU VITILIGO ( OU DERMOGRAPHE RÉPARATRICE) ?
Pour le camouflage du vitiligo, chaque cas est unique. Le nombre de séances nécessaires peut varier en fonction de l’étendu des zones à traiter. Aussi il est nécessaire d’obtenir un devis.